Les choses à faire et ne pas faire quand vous consultez un/une voyant/e

Il ya une règle dans presque toutes les choses de la vie, et les consultations avec des voyants ne sont pas une exception. Lorsque vous parlez à un/une voyant/e, il ya certaines choses qu'il vous est recommandé de faire et de ne pas faire comme une forme de respect envers la personne. Il est toujours bon de savoir ces choses à faire et à ne pas faire lors d’une consultation afin de ne pas offenser un/une voyant/e ou de blesser ses sentiments.

Il est conseillé de préparer vos questions avant de parler aux voyants. Pensez-y bien. Que voulez-vous savoir? Si vous avez plusieurs questions à poser, ce serait une bonne idée de les écrire sur un morceau de papier. Écrivez-les en fonction de leur priorité, commençant par la question prioritaire. De cette façon, si jamais vous serez à court de temps, vous aurez quand même les questions aux questions les plus importantes. Par contre, évitez de demander des noms ou des dates spécifiques car les voyants peuvent être face à des difficultés pour répondre.

Profitez du temps que vous avez avec le/la voyant/e car beaucoup de gens qui aspirent à obtenir le service des voyants. Donc, si vous avez pris un rendez-vous à une certain heure, soyez à l’heure et respectez le temps que vous avez réservé avec le/ la voyant/e pour finir à l’heure prévue. Ce n'est pas seulement une forme de respect pour les autres personnes qui veulent parler aux voyants, mais c’est aussi une forme de respect et de courtoisie envers les voyants eux-mêmes.

Ne vous attendez pas à ce que les voyants prennent des décisions à vôtre place. Ils sont là pour vous guider et vous donner des réponses, mais prendre des décisions reste vôtre responsabilité. Ce qui se passera dans vôtre avenir est toujours dans vos mains. Si on vous disait que vous allez réussir un jour, il est quand même à vous d’y arriver. Si vous ne travaillez pas pour cette réussite, il n’y aura pas de réussite, c’est aussi simple que ca. Vous pouvez demander vôtre nombre chanceux, et poser des questions sur vôtre vie amoureuse, vôtre carrière, vos finances et d'autres, mais vous ne pouvez pas demander a ce que ils prennent les décisions pour vous. Vous dirigez vôtre vie si vous êtes le décideur.

Ne tester pas les voyants en mentant sur vous-même. Par exemple, il ya ces gens mariés qui iront voir des voyants sans porter leurs alliances. Ils demandent alors s’ils se marieront un jour, alors qu’en fait ils sont déjà mariés ! Ils font cela pour tester les capacités des voyants. Pour les voyants, c'est une forme d'insulte, une insulte à eux-mêmes en tant qu’être humain, et une insulte à leurs capacités.

Si vous parlez à un/une voyante juste pour rigoler, ne vous attendez pas à une lecture sérieuse ou des réponses sérieuses à vos questions. Si vous ne les croyez pas, il suffit de les respecter. Certaines personnes ne croient pas en les voyants ou les médiums et se moquent ouvertement d’eux. Comme une forme de respect à l'autre, même si vous ne les croyez pas, respectez-les.