Écouter vos sentiments, pressentiments et vôtre intuition : un must quand vous parlez aux voyants !

Ce que vous disent les voyants peuvent avoir un effet positif tout comme un effet négatif sur vôtre vie. Evidemment, nous voulons bien souvent que les voyants nous passent des messages positifs plutôt que négatifs. Il est très important pour vous de rester à l’écoute de vôtre intuition et tout ce que vous ressentez pendent vôtre consultation avec un ou une voyant/e. Ne vous contentez pas d'écouter juste avec vôtre cœur, ou vôtre esprit, mais écoutez aussi vôtre intuition et vos pressentiments. Si vous n’arrivez pas à trois pour écouter, ne n’est pas grave : gardez juste en tete que l’intuition et les pressentiments devraient être ce qui dominent.

Alors, comment reconnaitre et écouter l’intuition? Avez-vous jamais déjà éprouvé le un nœud sous vôtre estomac, ou uns sentiment de serrage à cet endroit quand quelque chose va mal ou quand vous ou quelqu'un que vous aimez est en danger? C’est ce qui est couramment connu comme le ‘gut feeling’ ou l’intuition si vous préférez. Physiologiquement, notre intestin réagi quand nous ressentons un danger ou une menace pour nous ou pour nos proches. C'est une réaction naturelle du corps. Et, il est très important pour nous de faire confiance à nos tripes. Lorsque vous êtes dans une consultation de voyance, vous sentirez cette sensation de serrage de vos intestins si des voyants sont en train de vous donner des faux conseils ou même des conseils qui peuvent s’avérer être dangereux.

Prenons un exemple ; actuellement, vous êtes financièrement fauché. Vous allez voir une voyante pour avoir quelques conseils en ce qui concerne vôtre situation financière. Elle vous conseille un voyage à Paris ! Vous analysez ce conseil  et pensez-vous que vous arriverez à la conclusion qu'il est logique? Vous êtes en difficulté financière, mais seriez-vous prêt d'aller investir dans un voyage et de dépenser l'argent restant sur vôtre poche et sur vôtre compte bancaire? Quand vous êtes offert ce genre de conseils qui, il est important pour vous d'utiliser vos intestins ; ce que vous ressentez dans cette région. Écoutez votre instinct, lever-vous et éloigner-vous.

Qu'est-ce qui se passe si vous n’écoutez pas vôtre instinct? Il ya de nombreuses personnes qui n’ont pas fait confiance à leur instinct et ils ont fini par le regretter. Quand il s'agit de voyance, être à l'écoute de ce que vous ressentez est encore plus important que d'être à l’écouter de vôtre cœur ou vôtre esprit. Si vous l'écoutez pas, il ya une chance que vous pourriez le regretter par la suite. Par exemple, si vous êtes fauché, et vous faites ce voyage à Paris, vous vous retrouverez probablement sans un rond.

Trouver des voyants authentiques, honnêtes et talentueux vous épargnera de toutes fausses directives qui pourraient mettre en danger quelconque aspect de vôtre vie. Si vous avez connu un/une voyant/e à travers un ami ou un proche, il est fort probable que cette personne soit fiable et pas un charlatan. Si le/la voyant/e est également connu dans la communauté, vous pouvez être rassuré. Posez des questions qui vous aideront à évaluer les capacités de le/la voyant/e. Si vous êtes impressionné, continuez à lui parler jusqu'à établir une confiance entre vous. Surtout, n’oubliez-pas d’être à l’écoute de vôtre instinct en écoutant ce que les voyants vous disent !