L’aptitude psychique

Les voyants sont bénis avec certaines capacités extraordinaires. Ce sont ces capacités qui distinguent ce gens des gens plus 'ordinaires' et qui évoquent un sentiment de respect et d'admiration à leur égard.

Les voyants possèdent plusieurs capacités. Certains exemples sont la clairvoyance, la clairaudience, la clairsentience, la télékinésie ou psychokinèse, la télépathie et l'intuition. Outre cela, ils ont quelques autres capacités importantes.  Ils sont la lecture d'aura, une communication avec des esprits, en particulier les esprits des gens décédés (la médiumnité), la lecture du tarot, les horoscopes et une connexion et une compréhension des énergies des clients évoquées par les images et les symboles sur les cartes de tarot.

La psychométrie est la science de la mesure de l'esprit. Les voyants font souvent appel à cette science pour leurs lectures des clients. Par exemple, ils utilisent parfois un objet qui appartient à un client, pour mieux sentir et se connecter à l'énergie de la personne.

Les voyants utilisent aussi couramment les chiffres (la numérologie) pour mieux comprendre l'influence des nombres sur la nature et l'avenir des clients.

Voici une brève description de la capacité psychique de la clairvoyance:

Le mot 'clairvoyance' est composé de deux mots, clair et voyance. Donc, la clairvoyance est en gros avoir une vision claire. Cette vision ne concerne pas la capacité de nos yeux physiques à voir. La clairvoyance concerne la vision du troisième œil.

La clairvoyance peut franchir les barrières du temps et de l'espace. Les clairvoyants peuvent se pencher sur le passé immédiat tout comme lointain des gens, y compris les naissances précédentes et l'avenir.

Certaines personnes deviennent nerveuses à la vue de l'eau ou des montagnes ou des sommets. D'autres ont peur d'entrer dans certains bâtiments historiques. Certains ne peuvent pas porter des cravates, de foulards, de colliers ou tout autre vêtement ou objet lié au cou. Beaucoup de gens sont terrifiés à la vue des foules ou à l'idée d'être enfermer dans un espace clos.

Les clairvoyants aident souvent des gens à trouver l'origine de leurs peurs ou de leurs phobies. Il arrive parfois que ces peurs soient liées à une vie précédente. Par exemple, une personne ayant peur des animaux a peut être, dans sa vie antérieure, vécu une expérience traumatisante reliée à un animal; peut être ont-ils été tué par un animal.

Les clairvoyants peut également se pencher sur le présent caché des clients. Il y a beaucoup de choses qui se passent sans que nous soyons au courant. Par exemple, alors qu'une personne est assise à son bureau, au travail, il n'est pas au courant de ce qui se passe dans sa maison ou ce qui arrive à sa famille et ses amis. En d'autres mots, les clairvoyants peuvent nous aider à voir ce qui se passe quand nous avons le dos tourné,  surtout en termes de choses ou d'événements  

Il existe de nombreux autres exemples de ce qui peut se passer derrière votre dos ou à un endroit loin de vous, que les clairvoyants peuvent voir avec leur troisième œil.

Edgar Cayce pouvait décrire l'état d'un patient ou de la pièce dans laquelle il ou elle se situait. Il pouvait décrire la pièce jusqu'aux moindres détails, même si elle était situé à des milliers de kilomètres. Il pouvait même sentir l'environnement et les conditions météorologiques de l'emplacement de la personne et prescrire des remèdes pour la personne si nécessaire.

Voici un autre exemple de la puissance de la clairvoyance vécue par l'inventeur de renommée internationale et scientifique américain, Thomas A. Edison. Il a expérimenté avec Bert Reese, un clairvoyant et médium Américain-Polonais. Présents pour l'occasion étaient plusieurs autres personnalités telles que le baron Von Schrenck-Notzing, Hereward Carrington et Felix Hollaender.

Pendant l'expérience, Thomas Edison a écrit une question sur un morceau de papier alors qu'il était assis dans une pièce éloignée. Il a demandé à Reese, "Il y a t-il rien de mieux que de l'hydroxyde de nickel pour une pile alcaline électrique?"

Quand Edison rencontra Reese après un certain temps, celui-ci lui dit: «Non, il n'y a rien de mieux que de l'hydroxyde de nickel pour une pile alcaline.